Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
3 mai 2013

Joli cadeau

Voici le cadeau que je viens de recevoir de la part de Nathouest

c'est une pochette pour offrir des découpes ,des empreintes ,ou autres...

 

CIMG2165

 

CIMG2167

 

CIMG2168

 

CIMG2169

 

CIMG2171

Si vous voulez en savoir plus ,cliquez sur le lien:

http://nathouest.canalblog.com/archives/2013/03/27/26748081.html#comments

Et Nathalie vous enverra jusqu'au tuto!

Encore merci à toi Nathalie ! bisous

Je serai plus présente la semaine prochaine ,ici et sur  vos blogs!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! En demandant le tuto, je me suis rappelée que tu l'avais mis là mais trop tard mon com est parti ! Merci !!! Bien gâtée ! Bises et bonne journée !
Répondre
B
super cadeau! bises
Répondre
P
Très belle pochette et chouette idée aussi ! Bises.
Répondre
S
c'est adorable
Répondre
D
c'est un cadeau adorable de notre amie,profite bien des derniers jours de vacances de tes loulous <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité