Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
4 mai 2013

Voir la vie en couleurs

Bonjour à toutes!

Je me suis inspirée de la pochette de mon précédent post pour créer ce petit mini ,tout simple pour offrir aux arrières grands -parents de mes loulous!

 

CIMG2172

 

CIMG2173

 

CIMG2174

 

CIMG2175

 

 

 

CIMG2176

CIMG2177

CIMG2178

CIMG2179

 

CIMG2180

CIMG2181

Et voilà!

Je vous souhaite une bonne journée! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, très très sympa ce mini; est ce que l'on peux avoir le tuto Merci
Répondre
C
superbe cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, très très joli, belles photos et beau souvenir ! bise bise
Répondre
N
un beau cadeau tendre et parfait.
Répondre
C
Extra, ce mini !!! Les arrières grands-parents vont être ravis ! Il contient de bien belles photos ! Tu nous ferais pas un p'tit tuto ?
Répondre
Publicité