Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
10 mars 2013

Sur la plage

Bonjour!!

Aujourd'hui ,c'est le dernier grand carnaval de la saison ,celui de Bergues!!

Il fait un temps à ne pas mettre un carnavaleux dehors!!!!!

Neige fondue ,vent....Beurk!!!

Je vous propose une page faite pour le sketch en chaine de La Guilde du scrap

Ce jour là !!il faisait beau sur la plage!

carnaval plage

Je vous souhaite un bon dimanche!

Et vous ,peut-être avez-vous du soleil!!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour cette page et son joli cercle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie page, j'aime beaucoup ! bravo !<br /> <br /> Moi je débute tout juste dans le scrap alors j'ai des progrès à faire ! Mais les blogs m'aident beaucoup pour avoir des idées ! bonne journée
Répondre
N
le titre décoiffe sur cette sympathique page !
Répondre
P
jolie page
Répondre
M
une magnifique page
Répondre
Publicité