Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
7 mars 2013

Quand le chat n'est pas là!!!

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil réservé à mon mini carnavalesque!

J'aime beaucoup les photos prises sur le vif!!

Aussi n'ai-je pas loupé celle-ci!!!!MDR!!

Mes loulous seuls face à toutes ces bonnes choses que maman et papa ne leur permettent de manger qu'avec parcimonie!!!!

 

qd le chat n'est pas là

 

D'un peu plus près!

chat2

Quel régal!!!!

Et non!!ils n'ont pas été malades !!pas mal au ventre!!!!!

Juste contents de profiter de l'aubaine!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
MDR Annick! Et ils en garderont un souvenir merveilleux!!!!
Répondre
N
et oui voilà à quoi servent les Grands Parents !!!
Répondre
G
excellente, elle est excellente!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
T
très belle mise en page et décoration, page très gaie et dynamique, merci pour la visite, TIFFANY ( des ATC)
Répondre
Publicité