Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
28 janvier 2013

S'aérer!respirer!

Bonjour !

Aujourd'hui une page d'après le sketch que Lilou propose pour "Color Conspiracy

http://colorsconspiracy.typepad.com/colorsconspiracy/2013/01/monthly-sketch-by-lilou.html#comments

photos prises sur la plage de Dunkerque!

s'aérer milan lena

 Ces papiers CC!!je les adore!!!!même si  j'ai l'habitude d'utiliser des papiers plus colorés!

N'hésitez pas à participer vous aussi!!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page !!
Répondre
G
Une très jolie page marine!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
jolie mise en page<br /> <br /> biz
Répondre
C
Les photos sont trop belles et j'adore ta page qui est magnifique!! Une envie de grands espaces mais pas sous la pluie comme aujourd'hui:-(<br /> <br /> J'espère que ton Dh se rétablit doucement.<br /> <br /> Bises et bon après-midi,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
M
j'aime beaucoup la photo. Ta page est très belle<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité