Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
26 janvier 2013

Destination:Plage

Après la neige!!Le grand soleil!!

Du moins sur ma page faite pour le sketch en chaîne du forum de la guilde!

Sketch trouvé ici:

http://myscrapsandmoresketches.blogspot.co.uk/2013/01/my-scraps-more-sketch-11.html

seychelles hexa

Je vous souhaite un très bon week end!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les hexagones et ta page est superbe!!<br /> <br /> Je crois que ta page a fait venir le soleil, il commence à pointer...mais apparemment que pour aujourd'hui...on va s'en contenter;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée Annick,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
M
Ta page est SUPERBE !
Répondre
M
nous aussi nous avons du soleil : ça fait du bien<br /> <br /> espérons que la neige est repartie jusque l'an prochain ! <br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie page géométrique!!<br /> <br /> biz
Répondre
M
superbe cette page, toute simple mais magnifique<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité