Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
10 janvier 2013

Un joli sourire

 

Bonjour à vous!

Je vous propose aujourd'hui une page faite pour le sketch en chaîne de "La Guilde du scrap"

Très très clean!!!!!

 

ton sourire

C'est avec ce joli sourire que je vais vous abandonner quelques temps et mettre mon blog en pause.

J'espère revenir bientôt!

D'ici là ,portez-vous bien et prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page.. <br /> <br /> Pensées.<br /> <br /> Maryl
Répondre
M
jolie page! j'aime beaucoup!
Répondre
Y
Une très belle page, et un très joli sourire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
superbe page et bon courage pour tout! Bises
Répondre
M
Une page C&S parfaite! J'aime beaucoup. Bon courage. Bises.
Répondre
Publicité