Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
18 janvier 2013

Bonjour

Bonjour à toutes!

Le ciel semble se dégager au -dessus de nos têtes!

DH a subi une grosse intervention chirurgicale cette semaine et se remet tout doucement!

La vie devrait reprendre un cours normal!!

Merci à toutes celles qui ont pris des nouvelles ,ça m'a beaucoup touchée!

 

Je vous propose une page faite  la semaine dernière!!

Visite chez l'ORL pour Lena!!!

Je vous laisse apprécier l'attitude de la demoiselle!!MDR!!

Mes oreilles1

Je vous souhaite une bonne journée.

Ici ,à Lille ,il fait un froid de loup!brrrrr!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta page!! <br /> <br /> J'ignorais jusqu'à maintenant que ton Dh avait subi une intervention. J'espère que ce n'est pas trop grave. Bon rétablissement à lui!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
N
soigne bien ton homme au chaud !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une jolie page ! Prends soin de DH
Répondre
C
Très jolie page ! j'aime beaucoup les bords noirs sur les papiers, et le design est très chouette.<br /> <br /> Bon rétablissement à ton DH.
Répondre
S
elle est magnifique!<br /> <br /> je ne savais pas pour ton dh, j espère que ça va et lui souhaite un prompt rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité