Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
28 octobre 2012

mini accordéon

Aujourd'hui ,un mini accordéon!!tout simple!

 

CIMG9382

Découpe de la couverture avec mon nouveau die Stampin'up!

 

CIMG9383

 

 

CIMG9394

 

CIMG9385

CIMG9386

CIMG9387

CIMG9388

CIMG9389

CIMG9390

CIMG9391

CIMG9392

Et le dos avec la même découpe:

 

CIMG9395

Et voilà!

Un petit cadeau qui j'espère fera plaisir à ses destinataires!

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances pour certains!

Moi ,je ne serai pas très présente ces 2 prochaines semaines ,je vais jouer à la Mamine!!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La grande classe !!! Structure, couleurs, arrangement...tout est vraiment superbe, bravo ! Bises.
Répondre
C
très joli mini, je suis certaine qu'il a plu!!!
Répondre
C
Je suis complètement fan !
Répondre
S
Il est magnifique, belle harmonie des tons.. biz
Répondre
N
magnifique !<br /> <br /> la Miminne touche est parfaite .<br /> <br /> profite bien des petits !
Répondre
Publicité