Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
1 novembre 2012

Rêveur

Ce mois -ci ,sur le forum "La Guilde du scrap",Patricia 45

http://www.scrapevasion.canalblog.com

m'a fait le plaisir de m'inviter à proposer un sketch.

Merci Patricia pour  ta confiance.

Le sketch:

Annick2

rêveur sketch2

Et la page qui en découle!

J'espère qu'il plaira aux abonnées du forum!!

Et ,à vous peut-être aussi!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Un bon we ,à ceux qui font le pont!!

Moi,j'attends le second arrivage de loulous!!!4 à la fois cette fois!!!!!Ouh!!la!!la!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et .... quelques jours après : je l'ai fait !!! YESSSSSSSSSSSSSSS !!!!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
A
une superbe page et encore bravo pour le sketch ! bizzzz
Répondre
V
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
belle page , les couleurs sont jolies .<br /> <br /> et bravo , tu deviens la pro des sketches !
Répondre
M
beau sketch<br /> <br /> joli ce bleu et ce violet<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité