Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
6 septembre 2012

Un nouveau mini!!

Avant de vous montrer ce nouveau mini ,je me permets de vous remettre un lien vers:

logo_badgesfolie

Si vous voulez voir la nouvelle collection ,c'est ici:

http://www.badgesfolie.fr/de-nouvelles-collections-un-petit-jeu-pour-gagner-des-collections/#comment-379

J'adore ces badges!!

 

Et maintenant un mini!!avec des photos que vous avez déjà vues dans mon mini précédent ,celui-ci sera offert,

un mini très C&S!!

 

CIMG8711

CIMG8712

CIMG8714

CIMG8715

 

 

CIMG8716

CIMG8717

CIMG8718

 

 

CIMG8719

CIMG8720

CIMG8721

CIMG8722

CIMG8723

Et voilà!!

Difficile de faire plus clean!!!

Les étiquettes viennent de chez "scrapmoments" merci Laurence

Bonne soirée!Bises !à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli bravo !
Répondre
M
Que de créations pour le plus grand plaisir de mes yeux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
jolis tons pour ce mini qui va sans aucun doute faire plaisir !
Répondre
S
Vraiment agréable à regarder, il n'en fallait pas plus, les couleurs sont superbes, les photos magnifiques..... très classe....Bises.
Répondre
C
Un air pop et frais pour ce si joli mini!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité