Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
2 septembre 2012

Quelques pages

Bonjour!

J'espère que vous allez tous bien!

La rentrée approche pour les loulous !!et les maîtresses!!!

Je vous souhaite bon courage à tous!!

Un gros bisou à ma petite chérie qui rentre (déjà!!) au CP!!!

Et ces quelques pages où j'ai utilisé mes nouveaux badges de chez "Badgesfolies"!!

palissade août 2012

bouille de coquin

2 pages faites d'après des sketches pour le forum "La guilde du scrap"

Bonne soirée et à  bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux superbes pages.
Répondre
V
je craque sur la première !
Répondre
M
2 jolies pages avec une légère préférence pour la seconde!
Répondre
Y
2 très belles pages.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> yoyotte
Répondre
M
deux tres jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité