Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
10 mai 2012

Incognito

Pour le sketch en chaîne de "la guilde" cette page avec une photo de notre petite Lena qui fait ses courses!!!

Trop rigolote la minette!!!

incognito1

La photo d'un peu plus près

incognito 2

La vraie couleur de la page est celle de la page entière!

Ces photos prises sur le vif sont celles que je préfère et quels jolis souvenirs elles nous laissent!

Bonne journée,à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra !! j’adore la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super jolie cette page avec cette photo trop rigolote, bravo
Répondre
M
Une bien belle page. J'adore ta MEP. <br /> <br /> Bsous
Répondre
S
tres jolie page<br /> <br /> elle est trop mimi Lena <br /> <br /> biz
Répondre
V
MDR tu as raison elle est trop mimi j'adore cette photo tu ne pouvais pas ne pas la scrapper ;o)<br /> <br /> jolie page <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité