Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
7 mai 2012

Scrapbooking day et scrap à Bergues

Samedi pour le scrapbooking day  ,voici les 2 pages que j'ai faites

Celle -ci pour "La guilde du scrap",Marian nous a demandé de choisir un fond (blanc ou craft)  d'y ajouter notre couleur préférée et de choisir un thème sur les 3 proposés pour moi :la famille

Voilà ma page

piverdière 2011

La seconde pour le blog mezara à partir d'un sketch que vous pouvez voir ici:

mezara.canalblog.com

piverdière 3

Ce qui donne en double page

double piverdière

Les 2 pages ont le même fond blanc!!!en vrai!!

 

Maintenant une info pour les filles de la région

Affiche-scrap-a-bergues-4-1-

Si vous voulez en savoir davantage ,allez faire un tour sur

http://www.scrapabergues.over-blog.com

et vous saurez TOUT!

Je vous souhaite une bonne semaine ...ensoleillée !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très jolie page
Répondre
A
C'est très joli, j'aime beaucoup ta double page !
Répondre
P
les deux sont superbes, pas seulement parce qu'il y a du vert! MDR!<br /> <br /> je retiens le sketch de mezara, je file voir.
Répondre
S
très jolie double pages bravo scrapbises sansan
Répondre
A
Très jolies pages et les deux l'une à côté de l'autre rendent vraiment très bien !<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité