Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
15 avril 2012

une page

Une page faite d'après un sketch de Tribu 24 sur le forum de la fée

d'habitude je n'aime pas couper mes photos rondes ,mais celle-ci s'y prêtait tout à fait!

En fait DH a pris cette photo avec un rouleau de sopalin au bout de l'objectif!!!Juste comme ça!pour rire!

Je trouve le résultat sympa!

lorgnette

Et vous???Qu'en pensez-vous??

Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
......une série de ronds qui tombent à pic pour cette photo...joli clin d'oeil!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
très jolie page !!!
Répondre
V
Et bien moi je la trouve tres belle et j'aime beaucoup la photo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est excellente cette page ! D'abord l'idée de ton mari et cette mise en page lui fait bien honneur !
Répondre
N
une très jolie page et un grand merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Douce soirée et heureuse d'avoir notre Nathouest en commun...
Répondre
Publicité