Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
18 avril 2012

Chasse aux oeufs!

Une petite chasse aux oeufs ça vous dit!!

J'ai utilisé le sketch du mois du forum"Instants de scrap" de mon amie Laurence.

Les papiers sont des "stampin'up"

chasse aux oeufs 2012

La photo de plus près

chasse 2

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Bonne journée!à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page pleine de gaieté<br /> <br /> bisous
Répondre
E
De belles couleurs pour agrémenter ta photo!j'aime bien le rendu final.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
super mimi cette page bravo et bravo aussi pour les toutes plus belles les unes que les autres...
Répondre
S
Très belle page comme toujours !!! :)
Répondre
Y
Très belle page où tou est beau.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité