Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
23 janvier 2012

Balade hivernale

J'ai eu un coup de coeur pour le sketch de Sileo

que vous trouverez ici:

http://www.scrapasil.over-blog.com

Voici ce que ça donne pour moi

balade hivernale 01 2012

de plus près

balade hiver 2

Vous pouvez également aller voir l'interprétation de ce sketch par Patricia 45

http://www.scrapevasion.canalblog.com

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je croyais t'avoir laissé un comm et apparemment non ! en tout cas j'adore ton interprétation, ta page est tout simplement sublime, épurée comme j'aime, des tons que j'adore ! je suis aux anges !
Répondre
M
tres jolie mise ne page, originale<br /> <br /> la photo est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
J
Quelle belle simplicité
Répondre
S
Très jolie page , légère , aérienne !!<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
P
Superbe page et très belle illustration de ce sketch!
Répondre
Publicité