Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
20 janvier 2012

Non!non!et non!!!!

Depuis quelques temps ,notre petit Manuel est dans sa période "NON"

Voici la photo que j'ai réussi à faire quand je lui ai demandé de me regarder!!!!!

non!non! et non!

Le journaling caché à droite:

non non journaling

Espérons que ça va lui passer!!!!!!

Je vous souhaite un bon week end!

Bises ,à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a le mérite d'être clair!!! Ta page est très sympa!
Répondre
D
trop rigolote cette page tu as raison d'immortaliser ces jolis moments et ne t'en fais pas cela va lui passer MDR<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
j'adore ta page. A un moment on lui a dit NON, ne pas toucher.. ne pas faire çi, ne pas faire ça... il prend sa revanche et cela reste mignon.<br /> <br /> bises
Répondre
L
mdr !! y'a vraiment pas l'air d'être content !! bisous
Répondre
A
Très jolie page et rigolote en plus avec cette photo de dos!!
Répondre
Publicité