Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
23 novembre 2011

patouille

La semaine dernière Cath 59 nous a proposé une page "patouille" à l'asso!

la sienne est visible ici:

http://cathfanadescrap.over-blog.com/article-patouille-89209736-comments.html#anchorComment

Bon ,je n'ai pas suivi toutes les consignes!!!napperon et dentelle ,ce n'est pas trop mon truc!!

Mais j'ai patouillé quand même!!!

Ce qui donne une page différente de celles que je fais d'habitude!mais c'était sympa!

Merci Cath!

Voici donc ce que ça donne

patouille

Qu'en pensez-vous??

Bonne soirée! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie page même sans dentelle, mdr!! une déco rondement jolie<br /> biz
Répondre
C
Tu t'en es bien sortie! Cette page est joliment "patouillée"!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
Une belle patouille et une jolie page originale
Répondre
C
c différent mais j'aime beaucoup !!<br /> bises
Répondre
S
La patouille te va bien aussi !!! Ta page est magnifique !!!<br /> BiSES
Répondre
Publicité