Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
21 novembre 2011

En balade à Nice!

En octobre ,nous sommes allés passer une journée à Nice!

Les galets!!!pas très confortables!!!!Mais l'occasion de faire quelques jolies photos!!

Et cette page!!sans contrainte !juste pour le plaisir!

pserge nice

Voilà pour aujourd'hui!!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous!!!!

Ici c'est beurk!!!un brouillard pas possible!!ceci depuis plusieurs jours!!!

J'veux du soleil!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page ! j'aime beaucoup les photos, les couleurs et la mep!
Répondre
L
Coucou, ta page est magnifique j'adore!!<br /> chez moi aussi il y a beaucoup de brouillard!!<br /> Bises!!:)
Répondre
M
Vraiment une très belle page C&S.<br /> Bisous
Répondre
D
une page très zen bravo <br /> bises de dany
Répondre
Y
Très jolie page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité