Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
1 novembre 2011

Voyons ,voyons...

Ah!!ces jumelles!!!!!par quel bout les prendre!!!!

 voyons voyons

Cette page est inspirée d'un sketch de Kali ,pour le forum La guilde du scrap.

Demain ,je vous montrerai le vis à vis.

A bientôt donc!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta page!
Répondre
L
Très jolie page toute fraiche!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
superbe !!
Répondre
S
Magnifique page.. biz
Répondre
C
Une page pleine d'humour sur fond vert et bleu...une bien jolie réa!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité