Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
31 octobre 2011

Quelques cartes.

Aujourd'hui quelques cartes réalisées avec mon amie Laurence lors d'un atelier Stampin'up

Nous avons utilisé la big shot pour l'embossage et les crayons aquarels pour coloriser les tampons.

CIMG3754

CIMG3755

CIMG3757

CIMG3756

Mignonnes non???

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

PS je vous prie de bien vouloir m'excuser!!Vous allez recevoir 2 autres news!!

J'ai programmé 2 messages!!mais j'avais laissé "octobre" au lieu de mettre "novembre"!

Elles sont donc parties avant l'heure mais depuis j'ai rectifié!!Il n'y a donc pas de post pour le moment pour ces 2 news!!

Désolée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette série de cartes, elles sont toutes très réussies ! Bises.
Répondre
M
adorables cartes! coup de coeur pour la 3ème!
Répondre
L
ohhhhhhhhhh trop mimi tes cartes de noel!bisous
Répondre
V
c'est vrai qu'il est sympa comme tout ce set de tampons...il me tente !<br /> jolies cartes !<br /> bisous
Répondre
V
Oui elles sont tres mignonnes et en plus tu t'avances pour les fêtes j'y crois pas lol<br /> bisous
Répondre
Publicité