Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
15 octobre 2011

STOP

Bonsoir !

J'ai fait cette page à partir d'un des sketchs que Kali  a la gentillesse de nous offrir régulièrement.

Quand notre petit Milan a décidé qu'il avait assez marché ou assez fait de trottinette!!

Voilà ce que ça donne!!!

Il refuse de bouger!!FINI!!STOP!!!!

Non!!il ne prend pas la pose!!!Il manifeste simplement son refus d'avancer!!!MDR!!!

STOP

Il faut user de beaucoup de diplomatie pour le faire changer d'avis!!!!

Ah !!ces petits monstres!!!!Et malgré tout !!on les adore!!!

Je vous souhaite un bon dimanche!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour cette jolie page que j'aime beaucoup !!
Répondre
P
il a du caractère et sait ce qu'il veut, j'aime bien son air décidé! ça valait bien cette jolie page!!tu pourras la lui montrer plus tard!
Répondre
C
jolie mise en page<br /> biz
Répondre
S
Une anecdote qui valait bien une page ! Ton petit-fils aura beaucoup de plaisir à feuilleter son album plus tard, et cette photo devrait faire rire encore longtemps !
Répondre
C
j'adore ta page et la moue boudeuse de ce petit bonhomme !<br /> bisous
Répondre
Publicité