Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
13 octobre 2011

En balade

Ce mois-ci sur le forum de La guilde du scrap ,le coup de coeur est pour le blog de Gadonie,j'aime beaucoup ce qu'elle fait ,même si celà ne correspond pas à mon style habituel!

Voici la page que j'ai choisie de lifter:

gadoni10

Et la mienne:

en balade aout2011

Qu'en pensez-vous???

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez Gadonie!!

Bonne journée!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !
Répondre
S
Merci de ta réponse...j'avais oublié de te répondre : j'ai été très déçue de voir TILQUE plus mortel que mortel...dommage, personne n'a repris les balades en BACOVE, plus sympa, et les commentaires plus attrayants...on pouvait se promener le longs des cabanes de week end !!! <br /> bisous
Répondre
P
une belle réussite ce lift, j'aime beaucoup
Répondre
A
Très jolie page Annick! et j'aime bien ce que fait Gadonie....
Répondre
M
Un lift très réussi. J'aime beaucoup cette mise en page et les couleurs. Bises.
Répondre
Publicité