Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
23 septembre 2011

Sourires

Une nouvelle page pour le sketch en chaîne très clean de "La Guilde"

une photo prise cet été!

J'en ai encore un stock!!très très fourni!!!!

sourires

Le papier de fond est un Artemio ,reçu pour le challenge!

Que je n'ai pas encore fait!!ouh!!la!!la!!!il va falloir que j'y pense!!

Bonne journée!A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page bien attendrissante et bien colorée, j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
S
Jolie page, pleine de peps !! biz
Répondre
C
Quel jolie page! Les couleurs sont top!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
très clean, clean mais superbe!
Répondre
M
Très jolie page. Moi non plus, je n'ai pas encore fait ma page du challenge artemio mais j'y pense!! Bises.
Répondre
Publicité