Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
25 septembre 2011

Page multi photos

Une page multi-photos faite lors de l'atelier en ligne de Mylène sur le forum "La fée du scrap"

Une bonne idée quand on a plusieurs photos sur le même thème et qu'on ne veut pas faire de mini!

CIMG3210

Le mini du haut de la page :

CIMG3212

CIMG3217

Les pages ouvertes:

CIMG3213

CIMG3214

L'heure des histoires!!!

Papy  raconte une histoire de hiboux trop marrante!!

CIMG3215

La bande du bas :

CIMG3218

Dépliée:

CIMG3211

Et voilà!!

Le titre en bois est une découpe de Lucile ,notre fée du bois

Le lien vers son blog se trouve dans la colonne de gauche :Mon petit atelier

J'ai mis une dizaine de photos ,elles sont grandes ,vous pouvez en mettre plus  si vous voulez!

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup et le couleurs sont sympas
Répondre
M
tu as bien relevé ce challenge! superbe!<br /> et effectivement beaucoup de photos.
Répondre
S
J'ai suivi l'atelier de loin....;tu as fait une jolie page, bravo ! Bises.
Répondre
M
Très belle ta page. J'adore le choix de tes couleurs.<br /> Bisous
Répondre
T
elle est super chouette<br /> bizzz
Répondre
Publicité