Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
5 août 2011

Encore quelques pages

En ce moment ,avec mes petits enfants à la maison ,je n'ai pas le temps de scrapper!!

Voici quelques pages faites avant les vacances ,pour des forums ou juste pour le plaisir!

adorable

coll milan papy

manuel fraises

J'espère que je ne vous les avais pas déjà montrées!!

 

Le soleil est revenu ce matin!!!OUF!!!

J'espère que pour vous ,les vacances se passent bien!

Bises à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles pages ! ton scrap devient de plus en plus clean ! cela te va bien !
Répondre
C
trois bien jolies pages ! BRAVO !
Répondre
G
J'ai un gros coup de coeur pour la première... elle est exactement comme je les aime !<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Annick, me voici de retour de vacances!<br /> C'est avec grand plaisir que je découvre tes superbes pages postées durant mon absence de la blogosphère!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
de bien jolies pages que voilà! j'aime beaucoup,particulièrement la première.
Répondre
Publicité