Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
31 juillet 2011

De retour

De retour de vacances avec quelques pages  pour le forum 4,3,2,1 scrappez

je pense que c'était des sketchs ou des lifts

!!je ne sais plus !!!désolée!!

si vous reconnaissez !!dites-le moi que je rendre à César ce qui lui appartient!

papa le retour

mes lunettes

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous souhaite un bon dimanche!

Bises à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux belles pages... avec, me concernant, une petite préférence pour la seconde !<br /> Bisous
Répondre
D
coucou ma toute belle il fait beau ennSavoie mais pas le temps de scrapper nous signons la vente de notre maison autour du 20 aout je te dis pas le boulot<br /> bises de dany
Répondre
A
Comme ils changent ces petits !!! Tes pages sont bien jolies !!!!
Répondre
A
de très jolies pages!!!!!bravo!!!
Répondre
A
Coucou Annick, conente te revoir des ras de toi!! J'ai moi aussi un petit coup de coeur pour la seconde...
Répondre
Publicité