Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
1 juin 2011

Lena

 

Petite erreur de programmation!hier!!!

Certaines ont déjà eu cette news!!!!Désolée!!!!!

Une nouvelle page pour le forum 4,3,2,1...

Lena

Je voulais vous mettre une seconde page!!!canalblog ne veut pas!!!

Désolée!!ce sera pour le prochain post!!!

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli portrait et une très belle page !!!<br /> BiSES
Répondre
L
J'adore !! elle est superbe ta page ! bisous
Répondre
C
trop jolies!!!et la page et Lena ;o)
Répondre
N
et bien ce n'est pas grâve on s'en lasse pas de cette demoiselle !<br /> bisous
Répondre
C
très jolie, j'aime beaucoup le papier déchiré façon vague<br /> Léna est chou comme tout
Répondre
Publicité