Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
3 juin 2011

Je peux enfin vous montrer ce mini fait en crop

Je peux enfin vous montrer ce mini fait en crop avec Muriel (Scraptoomuch)

dont je vous avais montré une ou deux pages il y a quelques temps!

CIMG9890

CIMG9891

CIMG9913

CIMG9915

CIMG9916

CIMG9917

CIMG9918

Non!!!je ne joue pas les stars!!je compte mes piqûres de taons!!!!et oui!!même au paradis  tout n'est pas parfait!!MDR!!

CIMG9919

CIMG9920

CIMG9921

CIMG9922

CIMG9923

CIMG9924

CIMG9925

 

Et voilà!!!

C'est un peu long!!!!Merci à vous d'être encore là!!!

Un grand merci à Muriel qui nous a concocté ce magnifique mini.

Je vous laisse imaginer le nombre d'heures de découpage que nous avons eues!!!

J'ai hâte de connaître vos réactions!!

Bises,à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow il est sublime.... j'iamgine bine le temps que ça t'a pris..... mais le resultat est extra. men plus tu me rappelles de beaux souvenirs avec tes jolies photos.
Répondre
D
G E N I A L<br /> ce mini est vraiment bien pensé et les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
Super joli, j'aimerai le voir en vrai, il a l'air d'être plein de matières!!!
Répondre
L
Quel travail, mais quelle réussite, cet album est magnifique.
Répondre
T
tres jolie ce mini! j'adore les couleurs
Répondre
Publicité