Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
9 mai 2011

quelques pages

Quelques pages faites ces derniers temps!

Celle-ci pour le forum ,à partir d'un sketch

craquante

Celle -ci également:

juste_un_brin_de_malice

Et celle -ci!!je ne sais plus!!juste pour le plaisir je crois!!

la_fleur_aux_dents

Si l'une d'entre vous reconnaît son sketch!!et bien qu'elle n'hésite pas à me le dire  que je lle précise!!

bises et bonne journée ensoleillée!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes pages C&S, très fraîches et estivales
Répondre
K
Bravo!<br /> Elles sont toutes jolies, ces pages!<br /> <br /> Mon "coup de cœur"...???<br /> La première!!!<br /> Cette petite puce est véritablement..... craquante!!<br /> et ta mise en page est superbe!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
toutes très jolies!
Répondre
C
c'est magnifique ce style te vas a merveille <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, bisous
Répondre
Publicité