Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 037
11 mai 2011

j'arrive!!

Non!!!pas moi!!!mais  c'est Lena qui arrive !!ventre à terre vers son frère!!!

Cette page vient d'un sketch pour le forum 4,3,2,1

attention__j_arrive

Pas facile tous les jours d'avoir une petite soeur!!

Mais ,en général ,Milan est assez patient!

L'étiquettes "je suis un ange " vient de chez Laurence

http://www.scrap.moments.over-blog.com

Si vous ne connaissez pas ,allez faire un tour!!ça vaut le détour,de jolies étiquettes très soignées ,de toutes couleurs!!

Bonne journée!

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !!!!<br /> Très bien trouvé ton titre !!!<br /> Bises
Répondre
A
elle est superbe! j'adore ton grand titre noir et la photo de tas loulous...wow!<br /> bises.laurence
Répondre
C
trop bien cette photo et merci pour les étiquettes <br /> bizzzes martine
Répondre
C
Rolala...toujours autant de jolies réas par chez-toi jolie Miminne!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
cette page est vraiment extra, le titre génial! moi aussi j'aime les étiquettes de angescrap
Répondre
Publicité