Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
29 janvier 2011

Un traîneau et son mini Noël!

Vous vous souvenez peut-être d'un traîneau fait en atelier SU avec Laurence?

A Noël ,sur la table ,il était garni de chocolats!

Maintenant le voici avec son mini!

Toujours créé par Laurence !

CIMG6865

CIMG6866

CIMG6875

CIMG6867

CIMG6868

CIMG6869

CIMG6870

CIMG6871

CIMG6872

CIMG6873

CIMG6874

Et voilà de beaux souvenirs mis en boîte!!

J'aime beaucoup ces papiers "stampin up"

Je vous souhaite un bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel boulot entre le traineau et le mini !<br /> bravo<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
Y
Superbe ce mini dans son traîneau.<br /> De bons souvenirs encore pour cette année.<br /> Et de bien beaux papiers en effet.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
trop trop beau ce mini et ton traineau superbe <br /> bizzzes martine
Répondre
V
il est vraiment superbe !!<br /> que de bonnes idées
Répondre
L
magnifique!!! trop sympa ce traîneau et son mini, bravo+++++++
Répondre
Publicité