Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
28 janvier 2011

2 petites pages!

Bonjour!!

Je vous remercie pour tous vos commentaires au sujet de mon mini!

Aujourd'hui ,2 pages :

La première d'après un sketch d'Armance :

mon_pouce_lena

La seconde ,je ne sais plus à quelle occasion je l'ai faite!!!

Peut-être juste pour le plaisir!!

ton_petit_air_s_rieux

Je vous souhaite un bon week end!

bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux pages vraiment superbes !!! Bises.
Répondre
C
2 pages toujours aussi plaisantes! Bravo super mamie!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
encore 2 pages magnifiques!!! et quelle bouille!!!
Répondre
L
De tres jolies pages! une préférence pour la première!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> lisa
Répondre
J
Comme il est bon ce pouce !!!<br /> deux jolies pages mais une préférence pour la première<br /> bises et bon week end
Répondre
Publicité