Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
10 janvier 2011

Pas facile!

Comment ça se met ce truc????

Pas facile quand on a 14 mois de mettre des lunettes!!!

Mais Manuel a eu raison de persévérer!!!

Trop drôles ces photos je trouve!!!!

mode_d_emploi

Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent !
Répondre
S
Trop mimi ces photos !! bravo jolie page... bizz
Répondre
M
elle est super réussie ta page! et quel beau bonhomme avec ses lunettes!
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page et cette série de photos, et les lunettes sont extras!
Répondre
L
Rigolote comme tout! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Publicité