Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
8 janvier 2011

mini 2

Version 2!!

Un autre mini-page!!

Pour répondre à Scraptxu,quand je mets la page dans une pochette ,je découpe une fenêtre de la taille du mini et je peux l'ouvrir très simplement!

mini_page_manu1

mini_page_manu2

mini_page_manu3

Le papier bleu en dessous c'est juste  un fond pour prendre la photo!

Bon we à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours aussi chic, j'adore le princi[e.<br /> un beau BB.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
L
sympa ce système, bien vu !!! :)
Répondre
S
trop trop beau, çà déchire la mise en page et les photos à tomber une merveille bises
Répondre
D
et toute jolie celle ci aussi tu m'as donné envie de la faire <br /> merci pour ton appel qui m'a fait un immense plaisir<br /> j'ai bien pensé à toi ce matin l'eau était délicieuse j'ai eu l'impression de me régénérer après toutes ces douleurs <br /> bises ma toute belle <br /> dany
Répondre
A
Superbe ta page avec ses couleurs dynamiques<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité