Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 624
27 novembre 2010

petit air canaille

je ne sais plus où j'ai trouvé le sketch qui m'a servi de point de départ pour cette page!!!!

Désolée!!!

petit_air_canaille

Aujourd'hui !!crop avec Scrapiatella chez Maryline!!

On va se régaler!!!!!

Bises et bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page, j'adore !!!
Répondre
P
superbe cette page!<br /> ce n'était pas le scraplift de novembre ou octobre sur le forum c&s par hasard?
Répondre
P
ma préférée depuis les 6 articles que je viens de lire !!
Répondre
N
beaucoup d'originalité dans cette page .<br /> j'aime beaucoup.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
G
J'adore !...la photo les couleurs, le dynamisme de ta page... tout !
Répondre
Publicité