Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 624
26 novembre 2010

anniversaire

Aujourd'hui

c'est l'anniversaire de cath59(lien à droite sur mon blog

Hier ,à l'asso , elle nous a apporté sa délicieuse tarte au chocolat!!hummmmm!!)

Voii la carte que je lui ai préparée,avec à l'intérieur une petite pochettedans laquelle j'ai mis un petit tampon "bloomini"!

CIMG5646

CIMG5650

CIMG5651

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les couleurs sont très jolies et la carte très originale.<br /> bravo !<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
J
Une bien jolie carte j'aime bien l'association des couleurs<br /> bon dimanche
Répondre
J
De très jolie couleurs pour cette belle carte.<br /> Bisous<br /> Jade
Répondre
S
Un joyeux anniversaire à Cath ! Tout en bleu : en cette saison c'est peu ocurant, et d'autant plus bienvenu !
Répondre
C
Très jolie carte et douce attention.<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité