Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 607
20 novembre 2010

Mini suite!!

Merci pour vos commentaires toujours aussi sympas sur le début de mon mini!!

Voici la suite!

CIMG5512

CIMG5513

L'enveloppe contient elle aussi d'autres photos!

CIMG5515

CIMG5516

la couverture arrière:

CIMG5517

vue d'ensemble:

CIMG5519

Et voilà!!

Bien sûr ,je n'ai pas réussi à mettre toutes mes photos dans ce mini!!!!

Vous en verrez encore!!!

à bientôt

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, avec toutes tes réas il te faut des maxi étagères mais ce sont de vrais trophées tes mini et autres pages! Bravo!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Quel magnifique recueil de souvenirs ! La structure est très originale, les photos sublimes comme toujours et la déco très réussie !!! Bises.
Répondre
N
AH OUI QUAND MËME!!!<br /> CA EN FAIT DES PAGES....
Répondre
M
SUPER EXTRA CE MINI MC77
Répondre
N
superbe travail, bravo, bel album<br /> bizz nelly
Répondre
Publicité