Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 624
18 novembre 2010

Maxi mini

Mini réalisé à la crop d'Angélique!

Il mesure 30 cm sur 15!

Les découpes en bois sont de Lucile bien sûr!!

CIMG5499

CIMG5501

CIMG5502

CIMG5503

l'enveloppe avec des photos à l'intérieur:

CIMG5506

CIMG5507

CIMG5508

CIMG5509

CIMG5510

Et oui!!!Que mange-t-il???la réponse est sur le tag!!

CIMG5511

Il y en a encore quelques-unes!!!

Ce sera pour demain car c'est un peu long à télécharger ce soir!!!

Bonne soirée!!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un mini vraiment somptueux,qu'il est beau !!!
Répondre
M
Original par sa forme tet très beau, bravo !!!<br /> Bisosu
Répondre
P
j'aime la forme , les MEP, tes photos, masi j'avoue que j'ai un peu de mal avec les papiers ...
Répondre
V
il est magnifique !!!! et les photos sont superbement mises en valeur !!! ah le soleil, la plage, les vacances.....l'été...le rêve quoi <br /> scrapbiz et bon we
Répondre
M
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ton mini.
Répondre
Publicité