Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
16 septembre 2010

Un mini à offrir

Un mini d'après un tuto de Cath!

Http://www.leblogdecath.canalblog.com

Merci Cath!

C'est un mini que je vais offrir aux grands parents de Milan!

En voici quelques pages!:

SCRAP_434

SCRAP_435

P1020161

SCRAP_436

SCRAP_437

SCRAP_438

SCRAP_440

SCRAP_443

P1020159

SCRAP_447

SCRAP_445

SCRAP_446

Toujours mes papiers swirlcards!!je les aime que voulez-vous!!!!

Bon we à toutes à la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est sensas.... et différents de celui de cat... biz
Répondre
M
Il est super ton mini très printanier et gai Un grand bravo et merci d'avoir participé<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
Ton mini est très beau! Le tuto laisse la part belle à toutes tes photos! Les couleurs sont très fraîches, j'adorre!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Il est vraiment MAGNIFIQUE ton mini.
Répondre
P
tu as raison d'aimer ces papiers ils rendent vraiment bien !! très beau mini annick !!
Répondre
Publicité