Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
20 septembre 2010

Une rencontre et une page!

Ce We nous sommes allés nous balader à Meaux,'(nostalgie)

J'y ai fait mes études il y a quelques années!!!!!!!!!!!et je n'y étais pas retournée depuis!!

J'ai eu le plaisir d'y rencontre Nanou une ancienne blogueuse qui maintenant à ouvert une boutique de scrap!!

Comme par hasard!!!!

N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous passez par là!

Et en même temps j'y ai rencontré sa maman Martine que vous connaissez sûrement!!!

Au cas où vous ne la connaîtriez pas encore c'est ici:

http://martinescrap.canalblog.com

Nous avons papoté et..pris bien sûr quelques photos

nanou_1

nanou2.

Maintenant une page pour le forum!!

"Clean and simple tout simplement"

Il fallait choisir une page de Sandra et la lifter!

J'aime beaucoup le scrap C&S de Sandra

La sienne est ici:

http://lescrapdesandra.canalblog.com/archives/2010/09/06/18994292.html#comments

Et voici la mienne!!!

J'ai fait l'encadrement en couture ,fil blanc!!mais il ne ressort pas sur la photo!!

C'est plus joli en vrai!!!!

TOI

Là on dirait que le fil est gris!!!Dommage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouhlala, moi j'ai un coup de coeur pour cette photo de cette belle bouille !!!<br /> Tes pages sont toujours jolies de toute façon !!!<br /> Enfin !!! Les newsletters de mes scropines préférées me reviennent toutes d'un coup ! Trop contente de te retrouver !<br /> Gros bisous,<br /> Valy
Répondre
P
excellent !!
Répondre
V
super ces rencontres.<br /> ta page est tres belle ,bravo pour la couture lol<br /> et le papillon qui s'envole j'adore !!!<br /> gros bisous vero2A
Répondre
C
Merci pour les photos de cette jolie rencontre!!<br /> Ta page est magnifique, avec une belle princesse!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
D
une jolie rencontre!!et une page magnifique quelle beauté cette petite Belen<br /> bises de dany
Répondre
Publicité