Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
10 août 2010

Léna

Pas de srap cette fois!!

Juste le plaisir de vous annoncer la naissance de notre dernière petite merveille!

Léna

est née cette nuit!!

Quoi de plus magique que la naissance d'un enfant??

Un petit trésor de plus à aimer!!!

Blog en pause pour quelques jours!!!!!

Bises et à la semaine prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sincères félicitations aux parents et grands parents. La famille s'aggrandit. <br /> Gros bisous
Répondre
M
Longue et heureuse vie à Lena <br /> très sincères félicitations à tous*<br /> bisous MD
Répondre
P
je renouvelle ici mes félicitations aux parents et grands-parents pour cette petite Léna!
Répondre
S
FELICITATIONS !!!!
Répondre
V
Je ne suis pas la premiere sur ton blog à souhaiter la bienvenue à LENA mais je te l'ai déjà dit lol , pas trop sur le net en ce moment tu le sais .<br /> fais plein de bisous à Léna et Milan <br /> bisous à bientot <br /> vero2A
Répondre
Publicité