Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
10 août 2010

Duo de cartes (2)

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu en échange de mes cartes!

La jolie pochette de Flo:

SCRAP_390

L'intérieur:

SCRAP_391

La joile carte de Stéphanie

SCRAP_392

Et celle non moins jolie de Morgane

SCRAP_394

Sympa cet échange!!!!

Merci les filles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bine joli duo
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
C
de bien jolies réalisations en effet!<br /> bises
Répondre
N
Super extra cet échange!!bisou
Répondre
V
Trop sympa ces cartes échanges, la première à pochette CD, superbe idée...<br /> à retenir !<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Répondre
Publicité