Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
28 mai 2010

Moments forts 2

Suite et fin de ce mini!!

P1010515

P1010516

P1010520

P1010521

P1010522

P1010523

P1010524

P1010525

Et voilà!!!  J'espère que la visite vous a plu!!

Bises à toutes!!

Blog en pause quelques jours !!pour cause Rolang Garros!!

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe !! j'aime tout les tons, la forme... bravo
Répondre
P
Magnifique ce mini, j'aime tout ... du début à la fin, il est parfait ! bravo!
Répondre
S
La suite vaut bien le début : une vraie petite merveille ! Et ce choix de papiers est décidément formidable !<br /> J'en profite pour te souhaiter une très joyeuse fête des mamans...
Répondre
Y
Ce mini est vraiment superbe.<br /> De belles photos de famille.<br /> Biz et bon Roland Garros.<br /> Yoyotte
Répondre
L
Superbe ! superbe !! Grand merci pour la carte !!!!!!!!! ça m'a fait super plaisir !! bisous et bon roland garros !
Répondre
Publicité