Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
26 mai 2010

Moments forts

Je peux enfin vous montrer le mini album fait en janvier  à la crop de Caestres avec Muriel (scraptoomuch)

Les photos datent de la naissance de Manuel!!Il a 6 mois maintenant et a bien changé!!!

P1010506

P1010507

P1010508

P1010509

P1010510

P1010511

P1010512

P1010513

P1010514

Voilà pour aujourd'hui!!

Il y a beaucoup de photos!!!Je vous mets la suite dans un autre post!!

Bises et bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux petites merveilles ! Le mini mais aussi et surtout le bébé ! Bises
Répondre
N
superbe ce mini.<br /> j'aime ton style cela donne un final frais et agréable à regarder.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
L
Wouahh il est fini.. et bien avec les photos cela rend super bien !!
Répondre
S
Je viens juste de découvrir l'original sur le site de scraptoomuch !!! Et tout comme elle, ton album est une vraie merveille.... tes photos y trouvent leur juste place, bravo ! Bises.
Répondre
G
Comme je l'ai dit à Muriel, cet album est plein de pep's et je le trouve très beau !<br /> Bisous
Répondre
Publicité