Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
22 mars 2010

petite info!!Version scrap

Pour les filles de la région dunkerquoise, si vous voulez venir avec nous à Version scrap à Paris

il reste quelques places!!

VERSIONSCRAP1

J'y serai ce jour là!!Si certaines d'entres vous y vont le même jour ,faites -moi signe !!

On peut se rencontrer!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'y serais le vendredi! Je compte sur toi pour que l'on se fasse un gros bisou!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Merci beaucoup pour la diffusion. <br /> <br /> biz<br /> Maryl.
Répondre
M
Dis moi Annick, le bus est à prendre à Dunkerque ???<br /> TU ME FAIS SAVOIR <br /> BIZ MD
Répondre
N
chanceuse , va !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
F
J'y serai aussi.. J'espère bien que nous rencontrerons au détour d'un stand....
Répondre
Publicité