Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
20 mars 2010

Encore des cadeaux!

Et oui!!J'ai encore reçu des cadeaux pour mon anniv!!!

D'abord la jolie carte de Cocoloko ( http://www.cocoloko07.canalblog.com  )

de la vraie couture!!!

Merci!!merci!!!

Mini_Nathouest_002

L'adorable carte-tortue verte de Nathouest:

http://www.nathouest.canalblog.com

Mini_Nathouest_001

La tortue est fixée avec du velcro et peut s'enlever!

Et le superbe mini aux couleurs printanières qui n'attendait que ces photos de vacances!!!

Aussitôt reçu!!aussitôt fait!!!:

J'ai emprunté le titre à une chanson d'Antoine!

Mini_Nathouest_003

Sur l'étiquette ovale je collerai un petit bouton appareil photos que je vais aller chercher chez "ch'ti bouton"

Mini_Nathouest_005

Mini_Nathouest_006

Mini_Nathouest_008

Mini_Nathouest_010

Mini_Nathouest_011

Il fallait le voir ce petit lézard!!!!ton sur ton!!!!

Moi !!pas vu!!!!

Mini_Nathouest_013

Le dos:

Mini_Nathouest_004

et voilà!!!  encore un grand merci à toi!!

La qualité des photos est moyenne!!!

Pas de soleil ici pour ce premier jour de printemps!!!

Bon WE  à tous!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli mini et idée originale
Répondre
P
Ravissant, ce mini coloré, avec un sujet d'album trop rare: le ou la photographe!
Répondre
P
tu as été gâtée et le mini est superbe!
Répondre
S
bravo pour ce mini<br /> ton homme a bien pris le temps pour faire ces photos et toi trop bien d'avoir fais ces prises<br /> bizous vivi
Répondre
A
De splendides cadeaux!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité