Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
18 février 2010

Un de plus!!!

Merci à toutes celles qui ont gentiment pensé à moi en ce jour d'anniversaire!

Un mail ,une carte ,un coup de fil!!merci beaucoup!!!

Quelques jolies cartes reçues pour l'occasion:

Celle de Mamounette qui me vient du Canada et qui était la première:

mamounette

Yoyotte qui sait que j'aime les tortues:

yoyotte

MD (Monique)

MD

Marie -anne:

marie_anne

Et celle de Crapouillo arrivée déjà depuis quelques temps !comme ça !!simplement par amitié:

crapouillo

Merci les filles!!Bisous!

Et cet apres-midi ,scrap avec les copines de l'asso!

Petite pause gâteau bien sûr vers 16heures!!!

Les absentes ont toujours tort !!N'est-ce pas Cath!!!!MDR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ferai mieux l'année prochaine..............
Répondre
P
de bien jolies cartes! j'espère que la mienne finira par arriver, lundi ça fera une semaine que je l'ai envoyée!
Répondre
D
encore plein de bisous pour cette journée spéciale <br /> bises de dany
Répondre
C
c'est avec un peu de retard, (la faute aux vacances) que je veins te souhaitrer un bon anniversaire.... sorry... ta carte partira lundi.. j'ignorais que tu aimais les tortues.... moi aussi.... j'en ai une belle petite colection
Répondre
M
PLEIN BISOUS<br /> MONIQUE
Répondre
Publicité