Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
16 février 2010

Adorable crocodile

Cette année ,Belen est déguisée en crocodile!!!!C'est la première fois qu'elle accepte de se déguiser vraiment!!!

Adorable ce croco non???

crocodile

Bonne journée à toutes!!et merci pour vos gentils petits mots !!!

Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ...
Répondre
C
adorable ce petit croco ....même pas peur :o)<br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page ! gros bisous
Répondre
L
juste adorable ta mise en page tout comme les photos<br /> bises
Répondre
M
en ce 18 du mois, je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE, je croyais avoir ton adresse mail pour une carte virtuelle, dommage !!! car pour une carte scrap, je suis débordée, mais le coeur y est........ passe une belle et heureuse journée<br /> et vite des photos de cet évènement<br /> amicalement MCLAUDE
Répondre
Publicité